Présidentielle 2023 : Fayulu reste ouvert à tout celui qui va le soutenir pour la candidature commune de l’opposition (Lamuka)

Description : -

Martin Fayulu

C’est ce mercredi 4 octobre 2023 que le leader de l’Ecidé, Martin Fayulu, va déposer sa candidature au siège de la Commission électorale nationale indépendante dans la commune de la Gombe.

Prince Epenge, porte-parole de la coalition Lamuka, invite les militants ainsi que les sympathisants de leur famille politique à se réunir au siège de ce parti pour accompagner leur candidat jusqu’à la destination.

« Lamuka se bat pour le changement. Voilà pourquoi nous avons décidé de déposer la candidature de Martin Fayulu. Nous sommes sûrs qu’avec la bataille que nous venons de livrer pour la transparence, l’inclusivité des élections, Fayulu va solliciter un second mandat du peuple », a dit Prince Epenge.

Quant à la candidature commune de l’opposition pour la présidentielle prévue en fin de cette année, Prince Epenge a, au nom de sa famille politique, confirmé que Martin Fayulu reste ouvert à toute personne qui viendra dans le sens de le soutenir.

Il sied de noter que cette candidature annoncée de Martin Fayulu va s’ajouter sur une liste de sept autres candidatures déjà déposée à la CENI.

Jacques Kikuni Kokonyange

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *